Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
1 octobre 2008

nom de diou !!!!!

Je reviens de ma rubrique statistique et que vois-je ???? 1940 pages vues pour 297 visites ... ce jour à 18h30 !!! alors qu'en principe je tourne autour de 100 / 110 visites jour . Mais d'où venez-vous donc ???? il semble que c'est de chez Marie-T  ... merci Marie-T pour ce lien vers chez moi, et à vous nouvelles venues : bienvenue !!! j'espère que la visite vous plaira !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
J'ai passe pas mal de temps pour vous visiter, je ne vous connaissais pas. Vous avez un charmant blog
Répondre
M
Plus rien ne m'étonne!!! Bravo pour toutes ces visites.
Répondre
L
Quel succès !!!!!!!! Mais c'est normal avec tes doigts d'or !!!!!<br /> BISOUS
Répondre
N
Je vois que vous avez de très beaux modèles de crochet, je suis à la recherche de nouveaux modèles pour faire des vêtements pour mes 9 petits enfants. pouvez vous m'aider.<br /> Merci
Répondre
Publicité
Publicité