Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
22 septembre 2008

troc suite ...

Voici donc mon premier ouvrage avec mon amie MAC !!! quel régal ... je vous jure ...

C'est ma partie pour le troc réalisé avec Mipierre . Je vous invite à aller chez elle pour voir mon aquarelle encadrée (toutes mes photos sont trop mauvaises ...). Et ceci est son sac berlingot, hyper coloré, il est vraiment chouette, du moins moi il me plait ! J'espère qu'il te plaira aussi Marie Pierre !!!

côté coloré

mipierre1

Ouvert

mipierre2

Côté rouge

mipierre3

J'ai fait un petit truc en plus pour tester les fonctions de Mac ... j'ai presque fini, je vous montre tout à l'heure ...

Publicité
Commentaires
I
Je ne pense pas qu'une bonne machine suffise ... Superbe sac, bravo !
Répondre
A
Trés bonne idée, cette histoire de troc...l'idée est sympa! Je suis sûre que l'heureuse gâtée sera ravie de ce beau sac!!! Alors cette nouvelle machine, elle marche bien??? Le régal, non? <br /> A+++<br /> Audrey
Répondre
M
ouahhh ! encore plus beau que dans mes rêves. <br /> De quoi se réchauffer dans la grisaille de l'hiver. Merci Karen et en plus j'ai l'honneur d'étrenner la nouvelle MAC !
Répondre
M
Bravo pour ce troc très réussi. je vois que dompte la bête d'une main de maitre.
Répondre
L
Super sac et super encadrement !!! Bravo à toutes les deux !!!<br /> BISOUS
Répondre
Publicité
Publicité