Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
15 septembre 2008

duo à vendre

Duo carnet/ répertoire (le vert) ou bloc/répertoire (rouge et jaune).

Papier skivertex extérieur et papier déco intérieur.

Dimensions rouge/jaune: 17cm X 13cm.

Dimensions vert: 19cm X 14cm.

Frais de port en lettre offert, si vous souhaitez du colissimo rajoutez 5€ aux prix indiqués sur la photo (si vous prenez plusieurs articles, c'est 5€ pour le colis complet)

Si vous souhaitez d'autres photos ou d'autres renseignements, laissez-moi un commentaire.

duo_lot1

duo_lot2

Publicité
Commentaires
M
Si cela est possible, j'aimerais le duo rouge, merci
Répondre
L
Encore de très beaux articles !!!!<br /> BRAVO à toi !!!<br /> BISOUS
Répondre
Publicité
Publicité