Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
15 septembre 2008

carnets à vendre

Dans ces cartonnages je peux mettre un carnet ou un répertoire selon votre souhait.

Papier skivertex croco ou autruche selon le modèle, broderie sur lin en 1/1.

Dimensions photo 1: environ 16cm X 11cm.

Dimensions photo 2: environ 19cm X 13cm.

Frais de port en lettre offert, si vous souhaitez du colissimo rajoutez 5€ aux prix indiqués sur la photo (si vous prenez plusieurs articles, c'est 5€ pour le colis complet)

Si vous souhaitez d'autres photos ou d'autres renseignements, laissez-moi un commentaire.

lot_1

chat_bouton1

Publicité
Commentaires
M
Est-il encore possible de commander?<br /> Bonne soirée
Répondre
T
vendez vous des agendas?si oui ça m'interresserais d'en acheter un pour offrir.@+<br /> Françoise
Répondre
O
Tous ces carnets et ces répertoires, c'est la rentrée des adultes ?<br /> A notre façon il est bon de se retrouver en scolaire, un stylo, d'un côté, un carnet de l'autre....et de bonnes résolutions.<br /> Bonne continuation.
Répondre
Publicité
Publicité