Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
10 septembre 2008

troc !

On vient de s'organiser avec mipierre un petit troc ...

Elle me fait l'encadrement de cette adorable aquarelle que j'ai depuis...

P9100009

contre un sac berlingot 2 en 1 avec ces tissus...

P9100011

Moi je crois bien que ça va être un joli TROC !!!

Publicité
Commentaires
M
L'idée du troc est géniale. Bravo cet échange sera sans aucun doute eun réussite. Bisous
Répondre
I
ahhhh j'aime bcp l'idée du troc......<br /> Isa
Répondre
S
super ce troc, je viens d'aller sur son blog et elle fait des supers belles choses!!! vous vous complétez bien !!
Répondre
T
tres jolis tissus, ça vas faire un super troc et un beau tableau@+
Répondre
L
Je n'en doute pas une seconde !!!!!!!!!!!!! J'ai hâte de voir le sac terminé et l'aquarelle encadrée !!!<br /> BISOUS
Répondre
Publicité
Publicité