Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
2 septembre 2008

cette femme est folle ...

Cette femme c'est moi ... et je précède ce que vous allez vous dire ... mais bon j'assume, si si !!!

Petite collection !

trousse3

trousse5

Les tirettes sont en tissu ou en crochet

trousse4

Vous l'aurez compris, je m'agite pour mon expo du 14 septembre (et puis il y en aura encore 2 après) donc je fais du stock !

Si je fais 6€ l'une et 10€ les 2, vous en pensez quoi ???

 

Publicité
Commentaires
A
et ben, dis moi tu vas pas en manquer des petites trousses!!! tu les collectionnes peut être...lol! elles sont trés sympa, j'avoue!<br /> bizzz audrey
Répondre
L
Waouh ! y'en a pour tous les goûts...... Génial ! Au fait, ton joli sac et p'tite pochette me suivent partout et ont un succès fou.<br /> Bisous
Répondre
D
Très sympa!<br /> Les prix sont bas par rapport au travail que cela représente... malheureusement, rares sont ceux qui sont prêt à payer plus pour une trousse si belle soit elle!
Répondre
C
Tu as raison, c'est de "la folie douce"! Mais elles sont bien belles toutes ces trousses. Tu vas faire un malheur!
Répondre
M
un peu folle la fille ....... mais c'est tellement bien comme folie ; surtout n'arrête pas<br /> je t'embrasse
Répondre
Publicité
Publicité