Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
31 août 2008

granny ... on continue !

Je vous ai montré il y a quelques jours mes projets de carrés pour mes fils. Seulement pour ranger de tels ouvrages il faut un sac ... en crochet ... donc voici d'autres carrés pour un sac (genre sac aux 22 carrés en patch mais avec 26 carrés a priori ) qui sera fermé par des anses rondes en bambou.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas comme excuse pour se disperser ...

P8310002

Les fils sont rentrés au fur et à mesure et bloquer aussi petit à petit. La doublure sera sûrement avec un tissu rouge à gros pois blanc.

Publicité
Commentaires
L
Mais ou vas tu chercher toutes ces magnifiques idées !!!! (et le temps aussi !!!!!!!)<br /> BRAVO j'attends avec impatience de voir le montage !!!!!<br /> BISOUS
Répondre
N
Les couleurs que tu as choisi sont bien douces. Tes carrés me rappellent mes débuts au crochet, il y a bien longtemps mais j'aime toujours en faire avec les restes de laine. Ca fait des couvertures bien chaudes pour mes frileuses de filles. Bonne soirée.
Répondre
C
Très jolies couleurs : ça me rappelle les dessus de lit de ma grand-mère mais avec de bien plus jolies couleurs !!!<br /> Vive la dispersion !
Répondre
M
Toutes les occasions sont bonnes pour commencer de nouvaux ouvrages. Les couleurs sont douces. Une fois de plus bravo Ka.
Répondre
Publicité
Publicité