Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
26 août 2008

trousse speedy

Vous connaissez Speedy Gonzalez ??? et ben c'est une trousse pour lui ! moins d'une demie heure ! d'après le tuto d'innamorata .

trousse1 trousse2

Tissu à pois de chez Toto, j'ai rigidifié le tissu non pas avec de la vliseline mais avec une toile thermocollante, du coup dedans ça fait doublure tissu. Moi qui refusair tout modèle avec fermeture éclair , ben ça va changer !!! plus simple tu meurs !

Merci Innamorata !!!!

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ta jolie trousse. Cela donne envie d'essayer......
Répondre
I
Elle est sympa cette trousse !
Répondre
M
Très jolie !
Répondre
C
Cette trousse est très joli!
Répondre
I
Mais il n'y a pas de quoi :-)!!! J'adore les pois !
Répondre
Publicité
Publicité