Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
25 août 2008

nouveau projet crochet ...

J'adore crocheter, peut-être même plus que broder ... non pas quand même ... mais alors autant ! j'ai toujours moultes projets de petites croix mais en crochet je bloque... en fait non, je bloquais ! mais j'ai découvert les carrés et leurs multiples usages ! du plaid, couverture, dessus de lit, mais aussi sacs, pulls, débardeurs ... indestructible carré "mémé" remis au goût du jour qui garde malgré tout ce côté désuet voire kitchounet à souhait ! j'adooooooooooooooore ! un petit tour chez granny mania pour vous éclairer .

Voici donc mon nouveau bazar:

bazar1

la bible pour les carrés:

bazar3

le début du projet pour Paul (qui à chaque fois qu'il passe devant moi me dit "oh c'est cré joli"): total à faire 98 carrés ! fait 15, reste ...un certain nombre ...

bazar2

Projet pour Clovis 60 carrés, fait 2 !!!

bazar4

Ca va donc durer un temps assez long mais c'est un régal. J'utilise un crochet en 3,5 et de l'Idéal de Bergère de France.

Publicité
Commentaires
T
C'est trop joli...<br /> Moi, je ne sais pas crocheter, alors je suis admirative.
Répondre
P
ça donne envie d'essayer. j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour le projet de Paul.bon courage pour la suite.bises
Répondre
M
bon courage !!!!!!
Répondre
M
c'est génial ce projet, j'avais bien eu envie en passant sur le site de facilecécile, mais bon trop de choses en route déjà<br /> bises
Répondre
M
Supers projet et deux de front!!!!! quel courage!!!!
Répondre
Publicité
Publicité