Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
20 août 2008

Noël Noël ...

Ca fait quand même un an et demi que j'ai ce modèle dans mon placard ... avec la bande de lin, le pompom et le cintre. Donc voilà, c'est toujours quand je m'y mets et que je boucle en quelques jours que je me dis que vraiment j'abuse ...

C'est un modèle de Pique et pique et un diagramme, il me reste le sapin à faire et pareil, j'ai tout ! donc je vais poursuivre sur ma lancée ... je crois ...

bani_re_neige1 bani_re_neige2

Publicité
Commentaires
I
Tiens, j'ai les mêmes à la maison (les sapins aussi !!). Ca faisait longtemps que je n'etais pas passée --> super idée tes fichiers pour les fils ! Merci. Ca va me motiver pour ranger !
Répondre
V
il est sympa celui là, bravo
Répondre
M
rhoooooooooooooooo si je devais ressortir les modèles enfouis sous d'autres .......<br /> tu as eu bien raison : ils sont trop mimi ces bonhommes !
Répondre
F
Ils sont trop " mimi " tes petis bonhommes de neige ...en attendant....qu'elle arrive , remarque on est pas trop pressé !!!<br /> Merci pour cette jolie déco de Noël, il faudra bientôt y penser...Je suis encore dans la lavande...
Répondre
M
De bien belles décos pour Noël
Répondre
Publicité
Publicité