Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
3 août 2008

sac à vendre (lin noir)

Sac grand cabas et pochette : 35€ frais de port en colissimo compris.

Dimensions: hauteur 40cm, largeur 52cm.

Fermeture sac et pochette par pression.

Pochette maintenue dans le sac par un mousqueton.

Envoi dès réception du règlement.

Si ça vous intéresse, laissez-moi un commentaire, je vous recontacterai dans la journée par mail.

lin_noir1lin_noir2

Publicité
Commentaires
B
... à nouveau ;-)))<br /> J'avais déjà acquis deux sacs, et j'appliquerai donc le proverbe "jamais deux sans trois"! <br /> Si c'est encore possible, je souhaiterais acheter ce sac en noir et blanc! Il me plaît énormément. <br /> Merci de me tenir au courant, bien amicalement à toi,Bé.
Répondre
V
encore un très joli sac bravo !!
Répondre
L
En v'la encore un bien joli qui trouvera vite acquéreur !!!!!<br /> BRAVO et bisous...
Répondre
Publicité
Publicité