Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
2 août 2008

Echange de thé ...suite ...

Alors voilà ce que moi j'ai envoyé.

th__1

Donc une boite sur le modèle de Françoise28, j'ai oublié de faire une photo boite ouverte ... il y a des compartiments à l'intérieur, une pince à thé avec un joli manche, du thé au chocolat, et de bizarres petits récipients à accrocher au bord de la tasse pour récupérer le sachet usagé (je ne connaissais pas mais j'ai trouvé ça rigolo !).

Voilà ma binômette est contente alors moi aussi !!!

Publicité
Commentaires
S
le thé est à la broderie ce que la musique est à la danse!<br /> j aime bcp le joli manche de la pince
Répondre
M
moi non plus je ne connaissais pas les gobelets pour les sachets<br /> bien joli échange<br /> bises
Répondre
V
sympa l'idée des gobelets pour les sachets !!
Répondre
Publicité
Publicité