Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
2 août 2008

mimi troussette

J'ai vu cette troussette chez Marie70 , qu'elle a reprise sur un blog mais moi je parle pas la langue !!! donc après avoir étudié d'un peu plus près la chose, modifié un peu,  j'ai sorti mon papier kraft pour le patron, crayon, équerre et en avant ...

Voici le résultat après 2 petites heures environ:

mini_troussette1

mini_troussette2

mini_troussette3

Elle est mignonne non ??? si ça vous tente je vous prépare le tuto ... Je vois déjà des versions brodées...

Publicité
Commentaires
L
Sympa en effet !!! Bravo !!!<br /> Tu as des mains turbo !!!<br /> BISOUS
Répondre
M
mais on ne t'arrête plus.<br /> excellente idée un tuto !
Répondre
N
Oh oui!!! Un tuto! Un tuto! Un tuto! Trop mimi!!!
Répondre
V
rho vi j'aimerais bien un tuto, je l'ai vue chez Marie aussi, mais comme tu dis, chinois pour moi aussi!! pourtant elles ont l'air bien pratique et la tienne est toute fraiche dans ces tissus à pois<br /> <br /> bisous<br /> <br /> val
Répondre
M
ah oui, je l'avais vu brodée façon papillon, elle est très jolie
Répondre
Publicité
Publicité