Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
1 août 2008

sac Chic en ville (rhino)

Modèle Récup de charme issu du livre "Sacs et Cabas" de MCI, j'ai modifié les dimensions et je me suis amusée comme une gamine en jouant avec les rubans/dentelles/boutons ... j'ai utilisé aussi pour la première fois le papiers transferts avec des images trouvées . Je me suis aussi servie d'attaches parisiennes diverses (mon stock de scrap sert !), et j'ai même tenté avec succès le fil invisible dans le machine à coudre pour coudre certains rubans.

rhino_1rhino_2rhino_3rhino4

Aloes qu'est-ce que vous en dites ???

Publicité
Commentaires
L
j'adore comme d'hab moi la folle de sacs !!!!!<br /> j'espère que tu en mettras en vente <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Toujours autant d'imagination. Bravo. Tes loulous sont super chouettes en photo.Bises
Répondre
M
J'adore ton sac !!
Répondre
N
On fait de bien belles choses en s'amusant comme une folle. Bonne journée.
Répondre
P
youuuuuuuuuuuuu, trop génial le sac. et unique en son genre, la classe koi !<br /> le fil invisible dans la machine, çà fonctionne?<br /> c du fil nylon style fil de pêche ?<br /> Bisous KA
Répondre
Publicité
Publicité