Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
24 juillet 2008

sac à vendre (rayé rose)

Sac grand cabas et pochette : 35€ frais de port en colissimo compris. vendu pascale

Dimensions: hauteur 40cm, largeur 52cm.

Fermeture sac et pochette par pression.

Pochette maintenue dans le sac par un mousqueton.

Envoi dès réception du règlement.

Si ça vous intéresse, laissez-moi un commentaire, je vous recontacterai dans la journée par mail.

mtp1

mtp2

Publicité
Commentaires
P
Alors il est parti le rayé rose ? s'il n'est pas parti alors je l'achète. s'il est vendu je prends le croquet bleu. Merci de me donner ton adresse pour que je t'envoie le chèque. En fait je t'ai écris depuis le 19/08 sous le sac "croquet bleu" mais je ne suis pas très doué pour envoyer des mails sur ce site et donc il y a des chances que tu ne l'aies pas vu sinon tu m'aurais répondu !<br /> Bravo pour ton site !!! Pascale
Répondre
M
très jolies ces deux versions, c'est vrai qu'ils sont tous beaux et qu'il est difficile de choisir
Répondre
L
Tu vois je t'avais dit qu'il y en a d'autres qui me plairont !!!!!!!!!!!! Il est beau aussi celui la !!!!!!!!!!!!! C'est tentant mais un seul me suffira !!!!! BRAVO !!!!<br /> Merci et bisous... le chèque est parti....
Répondre
Publicité
Publicité