Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
4 juin 2008

La trousse de victoria

La voilà finie, reste à finitionner, il faut que je trouve un tissu de patch qui aille bien...

P6041662

J'adore vraiment ce modèle, il est brodé en 2/2 sur du lin 12 Thé, et avec les dmc préconisés. Un joli rendu un peu vieillot.

Les trifils autour viennent de chez trifils.com.

Publicité
Commentaires
L
J'ai hate de la voir finitionnée !!!! Mais comment fais tu pour faire tout ça !!!!!!! Tes journées ne font elles pas 24H ??????? <br /> Ou alors tu as 50 bras et mains !!!!!<br /> BRAVO en tout cas et bisous
Répondre
M
Magnifique ! Jackye est vraiment une fée, ses créations sont sublimissimes. J'ai hâte de voir ce que tes doigts de fée à toi vont en faire au final ! Mille bravos !
Répondre
F
comme il est beau ce modèle... j'ai hâte de voir comment tu vas finitionner cette trousse...
Répondre
R
un très joli rendu , vraiment très joli<br /> Réjane
Répondre
B
Vraiment une très belle broderie un peu rétro.
Répondre
Publicité
Publicité