Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
20 mai 2008

caisse AMAP

Je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer !!! bon il manque encore quelques accessoires mais c'est bien déjà je trouve !!! A la base c'est une caisse en carton achetée toute faite que j'ai habillé de moleton puis de tissu et de lin. Le fil est le rose 3722, le marron 3031 et l'écru chez DMC.

Vue d'ensemble avec une partie des accessoires, le reste est à venir !

caisse1

face 1: mère et fille d'AMAP et 2 en points spéciaux.

caisse2caisse3

côtés: je ne suis pas très "phrase brodée" mais j'aime bien celle-ci .

caisse4caisse5

intérieur avec une poche à ciseaux et 3 petites poches sur le côté.

caisse6

Tout est fait avec des modèles d'à mon ami Pierre sauf une face qui est brodée avec des modèles de points issus du livre Points complices de Monique Lyonnet. Il me reste à faire une poubelle à fil qui sera fixée par une pression sur le côté  intérieur face aux ciseaux, un coussinet pique aiguille (en cours en nain fil), l'enveloppe  Rêves de brodeuse (en cours de montage), et un petit bloc brodé et cartonné. A priori ce sera tout sauf besoin venant ensuite...

Alors ??? vous en pensez quoi ???? c'est joli non ???

Publicité
Commentaires
C
Oh cette boite est superbe, elle a une forme très originale, et ce modèle de AMAP est sublime...tu me donnes très envie de le broder celui-là, mère et fille, c'est ravissant et tes tissus sont très jolis. <br /> J'en profite pour te féliciter de ton petit sac baluchon que tu as posté précédemment, il est super aussi. <br /> Bravo pour toutes tes créations.
Répondre
M
Joli ? Non. Splendide ? OUi, oui, oui !!! Bravo !!!
Répondre
L
J'en pense quoi ? C'est bien plus que joli, c'est m-a-g-ni-f-i-q-u-e !!!!<br /> <br /> J'adore le mariage gourmand du rose et du chocolat.<br /> Que ce soit le tissu, la petite phrase brodée, les détails à l'intérieur, les modèles choisis, pfioouuu c'est vraiment très beau. Tu peux en être fière ! :o)
Répondre
G
Superbe, je pense que tu vas en inspirer plus d'une. Bravo !!!!
Répondre
P
c'est plus que joli !<br /> c'est adorable, beau, splendide, magnifique et en plus, c'est PARFAIT !<br /> Bravo KA
Répondre
Publicité
Publicité