Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
15 mai 2008

boite vitrée

Ca y est je peux vous la montrer car je l'ai offerte ce soir !

vitre_Evelyne1vitre_Evelyne2vitre_Evelyne3

Le modèle de la boite vient d'un Cahier Créatif, la broderie est un modèle de Marjorie Massey issu de son livre (quelqu'un sait si un nouveau livre est en préparation ????) avec un fil de soie Atalie couleur Rio sur un lin 14 fils.

Il semble que E... était ravie !!!

Publicité
Commentaires
N
pas de livre en préparation mais un site ...
Répondre
N
Elle devait en effet être très ravie ! très joli !
Répondre
S
Superbe la boîte et la broderie. J'ai utilisé aussi plusieurs grilles de ce magnifique livre pour des cadeaux. Je serais assurément prête pour un autre livre de Marjory!
Répondre
E
Je suis l'heureuse propriétaire de cette boîte et je peux vous assurer qu'elle est encore plus jolie qu'en photo. La broderie est un vrai petit bijou, quant à la boîte, que dire !!!<br /> Merci ++++ Bisous
Répondre
M
Toujours aussi beau travail. bravo
Répondre
Publicité
Publicité