Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
4 mai 2008

une drôle de bête...

Pour les 3 ans de Paul, on voulait faire un gâteau rigolo donc après quelques recherches Maman a trouvé cela:

P5040002

et après quelques heures, ça donne ça:

P5030067

je n'accepterai aucun commentaire désobligeant ... l'important c'est que Paul a aimé et a bien reconnu le Mouton !!!!

Publicité
Commentaires
S
Il est trop beau pour être mangé ce gâteau! Superbe! Ton petit bonhomme devait être super content :)
Répondre
N
tropp mignon :-) il a dû être ravie ton ptit homme, c'est certain.
Répondre
A
on en mangerai!!!
Répondre
L
Moi jel e trouve adorable, il en reste un peu ?
Répondre
C
Ben moi, je le trouve sympa ce mouton! Bon anniversaire à Paul!
Répondre
Publicité
Publicité