Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
4 mai 2008

aujourd'hui des mercis ...

Tout d'abord, bizarre j'ai eu du courrier aujourd'hui....dimanche..... j'ai pas tout compris sur ce coup là !!! mais bon je prends tout !

La carte de Pimbolina pour ma boiboite répertoire. J'adore, elle est superbe (et pour la colle pas de soucis Pimbo, c'est réparé!)

pimbolina

et ensuite le cadeau de VAVA37 pour la naissance de Clovis (je n'ai pas de mot pour te dire toute mon émotion), je vous laisse admirer le travail ...

cadre_clovis_vava37

en 2 fils sur de la toile 16 fils il me semble. Une merveille de finesse et un assortiment de couleur divin ! encore une fois Valérie je te remercie mille fois.

Publicité
Commentaires
M
Une merveille bravo à notre Vava!<br /> Bisous et très bon week-end
Répondre
N
trop mignon ce tableau Girafe !
Répondre
L
Bien jolie carte et beau cadeau pour Clovis...<br /> BISOUS
Répondre
V
Contente de faire plaisir ...<br /> Gros bisous à vous et bon anniversaire à Paul !!!<br /> (sympa le gâteau !!!)<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité