Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
29 avril 2008

youpi !!!!

Ca y est, il y a enfin une newsletter chez canalblog !!!! voir en bas de la colonne de droite !

Je n'ai toujours pas de machine à coudre, ça commence à me saouler ... 3 semaines aujourd'hui pour une révision !!! j'ai appelé samedi et là on m'a gentiment informé que le magasin est fermé jusqu'au 4 mai pour cause de foire comtoise donc faut attendre le 5 pour savoir où ça en est ... j'adore ce sens du commerce !

Du coup j'avance mes petites croix ! fini "fleurs et papillon" de Marjorie Massey sur un lin 14 fils et avec une soie Atalie Rio (jaune et mauve), je ne vous montre pas encore car c'est pour un cadeau !

Sinon voici mon avancée de la Trousse de Victoria de AMAP, j'adore broder ces modèles ! La toile est un lin Thé en 12 fils et les fils sont les DMC préconisés.

P4290001

Et un petit livre que maman m'a offert et qui est une vraie mine pour faire des bordures, des galons,..., plein de points en variation autour du point de croix. La tranche du mètre ruban à l'écureuil est brodée avec un de ces points et je prépare une des faces extérieures de ma caisse toujours avec ces points, c'est vraiment joli.

P4290002

En plus 8.90€: pas cher !!!

Publicité
Commentaires
A
C'est impressionnant comme tu avances vite...comment tu fais???<br /> En tout cas, c'est trop sympa et le résultat final promet d'être plus que concluant!<br /> A trés vite,<br /> Audrey
Répondre
M
Youpiiiii la news! Tes encours sont sublime.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Cet en-cours est superbe, et ce livre a l'air très chouette.
Répondre
E
Les couleurs sont très belles. Je pense que ta trousse sera très jolie.<br /> Bisous. A ++
Répondre
L
Oui il est bien ce livre !!! J'ai craqué il y a 15 jours à Megève pendant mes vacances ou il était dans une petite boutique de XXXXXX !! Il est vraiment interessant !!!!!! <br /> BISES
Répondre
Publicité
Publicité