Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
22 avril 2008

j'ai craqué !!!

et oui je me suis laissée tenter par "à mon ami Pierre" ... pour changer ... à chaque fois que je vais y faire un tour, ben je craque ! en plus là il y avait une nouveauté, la trousse à fils avec des chats (celui du bas sur la photo)...

P4220004

Merci Jackie !!!

Publicité
Commentaires
N
beaux projets en perspective !
Répondre
I
bouhouh que je suis "criste" j'ai aps le temps de broder tout ce que je veux, mois toi tu y arrives.....<br /> j'ai attaqué la broderie de Clovis attention...<br /> Bisoux<br /> Isa
Répondre
G
Je comprends que tu ai craqué car elle fait de très beaux ouvrages, je craquerai bien sur les initiales et sur l'ouvrage de noel
Répondre
V
je suis en train de faire le nine red 1 en sal je viens de finir le deuxième carré. Tu vas les montés en coussins ?
Répondre
A
T'as bien raison de t'être laissé tentée...ou il y a de la gêne, y a pas de plaisir, non???
Répondre
Publicité
Publicité