Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 852
Newsletter
2 509 abonnés
20 avril 2008

mètre ruban AMAP

Toujours dans mon projet "caisse de brodeuse AMAP", voici le mètre ruban.

RUBAN_AMAP1RUBAN_AMAP2RUBAN_AMAP3

Déjà fait une pochette (à finitionner), un pendouille à ciseaux, un livret, une partie de la caisse.

Reste à faire un pinkeep, un porte aiguille, un petit coussinet et le reste de la caisse !

Tout est brodé avec des modèles AMAP en entier ou en prenant des morceaux comme pour le mètre.

A suivre ...

Publicité
Commentaires
N
Super mimmi tes accessoires.
Répondre
E
Qu'est ce qu'il t'arrive, tu as mis le turbo !!!<br /> Et comme d'habitude, tout est sublime.<br /> Bravo et bisous à tes puces.
Répondre
L
Comment trouves tu le temps de faire tout ça avec Clovis !!!!! ???? il dort toute la journée ma parole !!!!!! (mdr)<br /> bien beau en tout cas !!!<br /> BISES
Répondre
V
très mignon cet écureuil
Répondre
Publicité
Publicité