Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
10 avril 2008

pour BéBé ...

C'est un vieux modèle de Marjorie Massey (le prix était en francs !) sur lequel j'ai craqué ! Il manque juste les initiales de Clovis dans les 2 trous, et je vais le monter en couverture de naissance. J'aime les couvertures de naissance, j'avais tricoté celle de Paul et maman avait crocheté la mienne que j'ai toujours !

Pour celle-ci j'ai repéré un tissu tout doux mais il faut que je vois les couleurs, c'est pour ça que je n'ai pas fait les initiales car je les ferai dans la couleur du tissu donc peut-être très contrastante. Je vous montre ça bientôt mais pour l'instant ma machine à coudre est chez le docteur !

P4100075

Publicité
Commentaires
I
tres tres bel ouvrage bravo, dis donc tu brodes dur en ce moment moi j'avance a rien......... non pas gronder moi Clovis n'aura pas 10 ans quand il recevra son tableau de naissance.....(rire)<br /> bisoux a vous<br /> Isa
Répondre
V
très joli ce modèle, bravo
Répondre
E
Molto elegante!!! Brava
Répondre
C
Très joli modèle, je ne connaissais pas !
Répondre
M
Bonsoir Ka.<br /> Magnifique ,extra,superbe etc......J'adore quoi <br /> Montre nous vite le montage finale<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité