Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
4 avril 2008

sac à vendre (printemps)

Sac grand cabas et pochette : 35€ frais de port en colissimo compris.vendu

Dimensions: hauteur 40cm, largeur 52cm.

Fermeture sac et pochette par pression.

Pochette maintenue dans le sac par un mousqueton.

Envoi dès réception du règlement.

Si ça vous intéresse, laissez-moi un commentaire, je vous recontacterai dans la journée par mail.

printemps1

printemps2

Publicité
Commentaires
P
Joli sac !
Répondre
K
Comment tu fais ??? Un bébé et tu as encore le temps de coudre ??? Donne-moi ta recettte !
Répondre
C
Mais même avec bébé tu arrives encore à coudre...<br /> Wonder woman !!<br /> Ce sac est très joli, bravo à la couturière turbo.
Répondre
Publicité
Publicité