Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
13 mars 2008

retour au scrap ???

Il y a bien longtemps que je n'avais pas sorti mes photos ... mais bon va falloir que je m'y remette avec l'arrivée du prochain BB !

La première année de Paul, je prenais une série de photos tous les 30 de chaque mois et je scrappais une double page. J'ai fait aujourd'hui celle des un an (il était temps, il aura 3 ans le 30 avril !).

12_mois12_mois_bis

Finalement ça va, je n'ai pas trop trop perdu la main ! par contre y'a du boulot en retard ... des photos qui se sont accumulées... et puis toutes celles qui vont venir .... et puis les petites croix... le cartonnage ... les sacs .... ohohohohohohohohohohohoho va y avoir un soucis ...

Publicité
Commentaires
P
Tes pages de scrap sont vraiment superbes et ton loulou trop craquant !
Répondre
L
Non non, on ne s'inquiète pas, évidemment que tu n'as pas perdu la main !!! Et pour le temps, il faudra juste trouver le rythme de croisière !!!!<br /> Et c'est vrai, qu'il est beau le modèle !!!<br /> Allez courage et gros bisous!!!<br /> Lolo
Répondre
L
J'avoue que j'ai essayé de "scapper", mais ça ne m'a pas trop emballé. Mais quand je vois les pages que l'on peut faire, ça donne envie. En plus, quand le modèle est craquant.<br /> Bisous
Répondre
M
bravo pour ces nouvelles pages de scrap, elles sont toujours aussi jolies,<br /> comment vas tu trouver le temps de tout faire, je ne fais pas autant de choses que toi et je me pose pourtant déjà la question<br /> bisesssss
Répondre
S
Non je confirme tu n'as pas perdu la main en scrap !! Ces quelques pages sont vraiment magnifique !! Il faut dire aussi que le modèle est cro beau !!
Répondre
Publicité
Publicité