Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
13 mars 2008

oui !!!!! encore des cartes !!!!

Celle de Mamounette, toute estivale . J'aime, merci Monique !!!! et merci aussi pour le cadeau du petit poussin !!!

mamounette

et celle de Marielle, la fille de Monique. Superbe cette cigale, et le galon est magnifique aussi .

marielleD

Merci à toutes les 2 d'avoir jouer le jeu !!! c'est vraiment un régal !!!

A celles qui ont repris ce répertoire sur leur blog, je vais m'atteler à vos cartes !!! bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Que de magnifique carte..
Répondre
M
La poste a été super rapide. Le paquet a été posté hier matin à 10h ... Moi aussi, je suis contente que les cartes rejoingent la boite. Bises
Répondre
M
contente que nos cartes t'aient plu<br /> bonne fin de couvade, moi il faut que je patiente un peu plus que toi encore<br /> pleins de bises Marielle
Répondre
Publicité
Publicité