Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
11 mars 2008

balluchon version bleue

Voici pour Vava37, une version bleue du balluchon fait plus tôt pour Mag37. Cette fois-ci j'ai opté pour du tout réversible comme ça pas besoin de choisir entre uni et carreaux !!!

Alors valérie, est-ce que ça te convient ????

balluchon_vava1balluchon_vava2

Publicité
Commentaires
M
toi non plus tu ne t'arrêtes plus!!!
Répondre
F
waouhhh il est très chouette celui là !!!!
Répondre
C
Il est tip top ce sac!!!!! Bravo!!!!!
Répondre
S
Il est trop beau ! J'adore ! Et le coté reservible génial!
Répondre
M
Coucou Ka.<br /> J'adore la version de Vava...Tu connais mon adresse ka hihihihihi
Répondre
Publicité
Publicité