Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
9 mars 2008

ahahahahahahahhaahhahahahahahaha

Etant en fin de couvaison .... je n'ai pu cette année me rendre à l'AEF, donc j'ai demandé à Gandja si elle pouvait faire quelques emplettes pour moi ! Elle vient de m'envoyer des photos, donc je vous les mets de suite !!!!

la librairie dédicacée par ces créatrices:

le dernier MTSA

p1010063640x480ex9p1010052640x480us4

Le dernier d'Isa V

p1010054640x480jy8p1010055640x480kx3

2 paires de ciseaux Nogent: une tour eiffel et un lièvre, et un trifil chat de chez AMAP.

p1010062640x480iq9

Je ne vous dis pas comment je vais surveiller ma boite aux lettres !!!!

Encore merci mille fois Gandja, je suis aussi ravie que si j'y étais allée en vrai ! comme quoi quand on veut dépenser des sous on y arrive toujours, tout est question de motivation !!!!!

emoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisou

Publicité
Commentaires
A
Exactement les deux livres que je voulais acheter, mais il n'y en avait plus pfff.... Mais je te souhaite une bonne lecture<br /> Anne
Répondre
M
Que des merveilles ....
Répondre
A
Très beaux achats!!! Depuis la guerre des boutons, je n'arrête plus de boutonner en fimo. Je me suis aussi lancée dans les trifils. Le tien est très beau!!
Répondre
S
Tu as de la chance, comme si tu y étais et en plus livrées à la maison, c'est magique !!! Je languis de voir ce que va donner les petits animaux du jardin, je suis sure que cela va etre magnifique. Pleins de papillons, de coccinelles!!!
Répondre
Publicité
Publicité