Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
2 mars 2008

stage chez Moulinette!

Ma petite mère est allée faire un stage de carton d'une journée chez Moulinette ! Elle y a passé une très très bonne journée autant pour l'ambiance que pour la réalisation dont je vous montre les photos. Je la trouve très réussie cette boite !

chat1chat3

chat2

Vous avez noté le raccord parfait tiroir/boite !!!

Publicité
Commentaires
P
Tout est beau ..... ! De quoi doper la Piroulette qui vient de découvrir plein de beautés(et de passions!)sur ton site!<br /> Bises
Répondre
M
On en a le souffle coupé!!!!<br /> Magnifique.<br /> Maud
Répondre
P
Bravo, c'est extrèmement bien réalisé!!! j'ai fait des coussins avec ce tissu, associés à une broderie "chat" bien sur!!
Répondre
M
Merci, merci pour vos gentils commentaires. Je me suis régalée en compagnie de Moulinette et Jo, bien belle journée, surtout si ça vous tente, n'hésitez pas !
Répondre
M
Superbe boite. Chapeau bas pour le raccord. Une maman douée, je n'en daoutais pas. Bises à toutes les deux. Monique
Répondre
Publicité
Publicité