Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
22 février 2008

A canadian journey

Je ne poste pas beaucoup en ce moment car j'ai des soucis de connexion (un quart d'heure par jour de net environ !), du coup le temps que je mette en ligne et pouf, ça ne marche plus !!!

Là ça a l'air de tenir, donc je vous montre mon ouvrage en cours: A canadian journey de GPA.

Voici donc ma première partie:

P2220039P2220040

ça me plait beaucoup, en même temps vaut mieux car c'est un petit nécessaire de couture plutôt onéreux car il faut acheter la grille, bon ça ok mais après il faut les explications (uniquement aux USA forcément!) car elles ne sont pas fournies (...), et enfin les fils aux USA aussi !

Mais c'est si beau !!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai repéré ce modèle chez GPA Il a l'air magnifique. Où l'as tu acheté? As tu acheté tous les fils, les accessoires....Le début a l'air superbe
Répondre
V
Ah ben t'as déjà commencé ... c'est beau hein ????<br /> Rien que les fils je craque ...
Répondre
F
Oh la la les fils... ça donne envie de plonger les mains dedans....
Répondre
A
Absolument superbe! :-)
Répondre
C
Ouh là, il faut que je me dépêche de finir la traduction alors!
Répondre
Publicité
Publicité