Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
9 février 2008

LA maison des cartes !

Rassurez-vous, je dors la nuit, je ne produis pas comme une dingue. mais comme j'avais plusieurs choses en route en même temps, ben tout se termine en même temps ou presque !

Voilà donc la boite pour vos cartes (rappel du jeu ):

Les anges viennent de Casamia et l'alphabet de ma bible de Valérie Lejeune: répertoire des alphabets.

Une fois finie, j'ai trouvé qu'elle était super pas proportionnée, beaucoup trop haute, le couvercle pas assez long, bref que faire ??? et si je collais des petits ronds violets et d'autres avec le rappel du papier décor ??? aussitôt dit ... j'aime bien comme ça.

Vous aurez remarqué, j'en suis sûre le petit tiroir. L'objectif est de faire un bloc reprenant mois par mois tous les anniversaires. Bloc brodé bien sûr, avec le calendrier des anges de Casamia .Faut que je fasse les calculs et ensuite zou!

boite1boite3

Sofy se sent un peu seule là !!! mais ça ne va pas durer, c'est sûr !!!boite2

Alors ça ne vous donne pas envie de jouer au répertoire ????

Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique ta boîte ! Nos petites cartes vont se sentir bien là dedans ! <br /> Bravo Ka !
Répondre
A
Hehe, ça ne me donne pas envie de jouer vu que je suis déjà inscrite, mais ça me donne envie d'y rentrer vite dans ta boîte, ça c'est sûr! <br /> Vite, il faut que je me dépêche de trouver "Ze" idée et de la réaliser!
Répondre
M
Super ta boite. Moi aussi je travaille à ta carte.
Répondre
M
non non elle ne va pas rester seule, on y travaille<br /> <br /> bravo pour la boîte
Répondre
Publicité
Publicité