Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
9 février 2008

cartable Tournicoton, enfin...

Il y a de cela environ 3 siècles (c'est la super honte) Magali m'a demandé de lui monté son cartable Tournicoton, pas de soucis, j'aime bien faire les montages couture . Mais alors une fois devant les explications, gros blocage...je ne comprenais rien du tout, pourtant je ne suis pas manchotte... bref je mets la chose de côté et...je l'oublie un peu forcément ...

Lundi je l'ai ressorti et là j'ai dit toi p'tit gars, je ne te lâche pas avant d'avoir fini... le voilà

cartable1cartable2

c'est mignon je trouve, je vous passe mes déboires car face à l'abandon ce cartable s'est rebellé...mais je l'ai eu !!! non mais !!!

Magali, ça part au courrier lundi, j'espère qu'il te plaira !

Publicité
Commentaires
S
C'est trop mignon, j'aime beaucoup les couleurs. Bravo!
Répondre
K
Je n'avais pas encore vu ce modèle. C'est très joli !
Répondre
M
Je viens de le voir sur le forum,et bien que oui j'adore ....Milles merciiiiiiiii<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité