Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
16 janvier 2008

Un répertoire de croixpines....

Voilà l'idée ou plutôt l'envie: je voudrais me constituer un répertoire de vous fait par vous... je m'explique.

J'aimerais que vous m'envoyiez une carte 15cmX15cm avec une fenêtre dans laquelle vous mettez une broderie faite de vos petites mains, sur le cadre vous notez votre pseudo à la main. Au dos de cette carte je souhaiterais, toujours écrit à la main, vos nom/prénom/date de naissance/adresse postale/mail/blog/couleur détestée/créatrices de point de croix préférées/collections en cours. Vous pouvez même décorer la carte si vous le souhaitez !

La couleur, le thème, la mise en page est libre totalement, l'idée c'est que cette carte vous ressemble.  Pour la broderie, j'aimerais quelque chose que vous aimez particulièrement, en point de croix,hardanger, traditionnelle, fuseaux, etc...

Seul le format est strict pour que toutes ces cartes rentrent dans la belle boite que je vais faire !

Vous trouverez ci-dessous la carte type que j'ai faite, juste pour vous donnez une idée!

P1160014P1160015

Cette idée peut être reprise par vous sur vos blogs, et les échanges se mettre en place peu à peu ! j'en rêve de mon répertoire avec des cartes venant de partout... est-ce juste un rêve ??????? c'est à vous de me le dire... la balle est dans votre camp !

Croixpinettes du monde entier, vous êtes les bienvenues !!!

Publicité
Commentaires
L
Super cette idee !
Répondre
K
oh la la mais je n'ai guère de tmeps pour broder moi... alors peut être ? mais sans garantie !
Répondre
C
Moi aussi, je veux jouer, envoie moi tes coordonnées
Répondre
G
J'ai déjà tes coordonnées ! ;-)<br /> <br /> Yapluka (prévoir un petit délai quand même ! Mdr !).
Répondre
L
Ah super ! Ca y est, c'est parti ! <br /> Depuis le temps que j'attendais le lancement ! :o)<br /> <br /> Je reprendrai ton idée pour me constituer un répertoire aussi, mais d'ici quelques temps... j'avais pensé à un schéma type à respecter par les participantes, mais plus j'y pense, plus je trouve cela contraignant... faut que je recogite.<br /> <br /> En attendant, je t'ai indiqué mon mail pour que tu m'envoies tes coordonnées. ;o)
Répondre
Publicité
Publicité