Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
14 janvier 2008

Boite coq .

Voici donc ma version du pas à pas donné par Françoise28 sur le forum de Gandja.

J'ai pas mis le ruban pour tenir le couvercle (oublié ...) et la broderie préconisée au départ est sur le thé ou la tisane (car c'est une boite pour ranger les sachets ! mais on fait comme on veut !), moi je ne voulais pas ça donc j'ai regardé un peu mes livres et dans celui de Véronique Maillard "Sajou, passion des alphabets anciens" (merci Père Noël) j'ai trouvé ce beau coq !

En plus je voulais utilisé la papier rouge et crème de l'intérieur, donc en farfouillant dans mes toiles j'ai trouvé cette belle rouge ! avec un fil Gloriana Jacaranda, l'accord était tout bien !!!

coq1coq2

En fait c'est une boite livre avec des croisillons amovibles à l'intérieur. Agréable à faire.

Merci Françoise28 !

Publicité
Commentaires
C
Il faut vraiment que j'évite de cliquer sur ton blog car je reste toujours skotchée!!! Ta boite est magnifique!!!!!
Répondre
P
Je suis subjuguée par tes cartonnages : c'est magnifique !<br /> J'aime beaucoup tes sacs aussi...<br /> A bientôt
Répondre
O
Ta boite est vraiment très classe !<br /> Bravo !
Répondre
M
Superbe...<br /> Maud
Répondre
E
Ta boîte est superbe. (Je deviens banale, il faut que je m'améliore). J'aime énormément le papier à l'intérieur et ne parlons pas de la broderie !!!<br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Publicité