Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
9 janvier 2008

Echange de Noël...suite

Ayé, j'ai reçu mon paquet venant d'Alsace de la part de Cassandre. Merci beaucoup, tout me plait avec une mention particulière pour la petite crèche, j'adore !

D'abord petite vue d'ensemble: petit kougloff, petits pains d'épices, une carte pop up en boule de Noël, la petite crèche, un bon gros biscornu jouflu, des décos de sapins et une jolie carte.

noel2007_cassandre1

Zoom sur le fait main: le biscornu...

noel2007_cassandre2

Et la crèche toute mini mimi!

noel2007_cassandre3noel2007_cassandre4

Les décos seront dans le sapin l'an prochain... encore merci Cassandre.

Publicité
Commentaires
L
Bon ben voila rien à rajouter ... Et sinon pour info, ça y est j'ai commandé le livre fées, lutins, elfes au crochet et chats au point de croix !!! C'est fait !!! Merci pour l'info. Grosses bises et à bientôt
Répondre
N
Jolis présents !
Répondre
Publicité
Publicité