Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
7 janvier 2008

j'ai ressorti mes crochets!

Et oui, ma belle soeur qui crochète pas mal (les doudous de Cendrine ont tous été faits je crois...) m'a redonné envie de faire danser le crochet.

Pour me remettre dans le bain, un petit napperon de 25cm de diamètre environ:

P1070008

et puis en cours un autre napperon qui se construit en 6 quartiers, puis le centre puis le tour ! j'ai jamais fait un truc construit comme ça, mais je suis contente car ça ne se perd pas comme technique. J'ai commandé 2 bouquins, histoire de ne pas faire que des napperons !!!

P1070009

Je vous montre la suite bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Tres joli !
Répondre
P
On dit qu'il y a toujours du nouveau aux "galeries lafayettes" mais ce n'est rien à côté de ton blog ! !<br /> Génial cette reprise du crochet.<br /> Alors maintenant on attend de belles et nouvelles réalisations ! . . .<br /> Bonne poursuite.<br /> Bises<br /> p@sc@le
Répondre
M
Alors ça je ne sais pas faire du tout!!!! Tu fais tout ce que tu veux avec tes doigts!!!!<br /> Bizzzz<br /> Maud
Répondre
Publicité
Publicité