Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
7 janvier 2008

2008 selon le Père Noël...

Je ne vous ai pas encore montré ce que j'ai reçu du Père Noël... peur de l'ennui ????

Allez, c'est parti:

Des Tralala, connus de toutes, j'adore!

P1070002

Des couleurs d'étoile, la petite fille est en cours en nain fil avec un dégradé Gloriana, à suivre ...

P1070003

Ambiance d'hiver de Craft Corner (adore les 4 saisons), et BZZZ des Créations de Chrystelle

P1070004

et enfin un pendouille chat de The Sweetheart Tree (en cours) et Le canadian journey de GPA. Un peu dégoutée pour le Canadian car les explications de montage ne sont pas comprises dans le semi-kits ...et ce n'était pas précisé forcément ... d'après ce que j'ai compris (mon anglais étant très très primaire!) il faut acheter à part les explications aux USA. Si l'une d'entre vous les a et souhaite s'en séparer, contactez-moi !

P1070005

Gentil ce Père Noël non ??? il me reste quelques cadeaux à vous montrer, demain...

Publicité
Commentaires
C
La bannière poule et la guirlande de chats ,c' est tout ce que j' aime !<br /> Je viens de broder les poules sur ficelle , viens me voir si tu veux!!
Répondre
L
C'est souvent au etats unis que les semis kit sont vendus separement de exications, c'est le cas pour victoria sampler<br /> En tout cas tu as ete gatee !
Répondre
Publicité
Publicité