Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
3 janvier 2008

Echange de Noël

Voici ce que j'ai envoyé à Eireene dans le cadre de cet échange du forum de Gandja: il fallait faire une chose brodée, une autre faite main mais pas brodée et une gourmandise maison. J'ai donc fait cette boite avec une miniature venant du livre Country d'Helen Wind, un petit bloc (mais j'ai pas la photo) et des étoiles à la cannelle que j'ai déjà montré !

noel2

Cet échange ne se faisait pas en binôme, on savait à qui on faisait notre cadeau mais on ne sait pas de qui on reçoit... moi j'attends mon paquet n'est pas encore là !!! SUSPENSE !!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo. Tu as vraiment gâtée sa destinataire. bises
Répondre
P
Encore un grand bravo, à chaque fois que je vais sur ton site, ce n'est que pur régal ! <br /> Je souhaite au passage, même avec un peu de retard, un très bon anniversaire à ton site. <br /> J'attends de voir quel cadeau tu vas recevoir en retour, j'espère qu'il sera à la hauteur du tien, mais la barre est très haute ! !<br /> A jeudi soir, si tu es en forme, et bonne poursuite dans tes oeuvres.<br /> Bises<br /> p@sc@le
Répondre
M
Tout simplement superbe.<br /> Bious<br /> Maud
Répondre
C
Elle est fort jolie cette boîte, tout à fait dans les tons de saison! (et dans les tons que j'aime!)
Répondre
A
Je trouve cette réalisation particulièrement réussie et parfaitement dans le thème! Ta gâtée de Noël a eu beaucoup de chance!<br /> <br /> J'espère que tu recevras rapidement ton colis..
Répondre
Publicité
Publicité