Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
21 décembre 2007

trousse de brodeuse...ayé !!!

Ayé, enfin la voilà !!! je ne sais plus quand je l'ai commencée mais ça fait un petit bout... bref l'important est de l'avoir finie ! Le modèle vient du forum d'un point c'est tout . En fait il y avait deux modèles différents et n'ayant pu choisir... vous l'aurez compris... la seconde reste à finir !!! mais je suis rodée maintenant !

Bon je vous montre: (il lui manque un bon coup de fer, mais je ne peux attendre d'avantage pour vous montrer !)

De face et de dos

tb_facetb_dos

le dedans avec tous les accessoires: porte aiguille, pinkeep, biscornu, pendouille à ciseaux, pendouille à règlet et petite pochette.

tb_ouverttb_grand_ouvert

J'ai même trouvé dans ma boite à ciseaux, des ciseaux bleus tout bien assortis !

Elle est pas belle la vie ! Cette trousse c'est mon cadeau de Noël que je me fais à moi !

Publicité
Commentaires
L
Bravo !<br /> C'est un sacre ouvrage !
Répondre
M
Tout simplement magnifique.<br /> Bon, doux, et joyeux noël à toi et ta petite famille.<br /> Amicalement<br /> Maud
Répondre
N
Super ! faut se gâter des fois !
Répondre
M
Tu as bien raison de penser à toi !! Elle est magnifique cette pochette ! Bravo !
Répondre
C
bravo ta trousse est magnifique et tu as bien raison de te l'offrir pour noël<br /> Passes de bonnes fêtes<br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Publicité