Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
16 décembre 2007

Répétition avant Noël ...

Voilà mes activités matinales d'hier et d'aujourd'hui... c'est beau et en plus vous pouvez me faire confiance, c'est bon !!!

donc Etoiles à la Cannelle, Roulé suédois à la cannelle et petits sablés à la confiture de Fraise... toutes les recettes viennent de chez cakes in the city , c'est un joli lieu de perdition ...

PC160085PC160086PC160084

Ne râle pas, gentille Belle Soeur, t'imagine bien que c'est aussi pour vous...même si faudra en refaire d'ici là!

Publicité
Commentaires
C
Miam, ça donne envie !
Répondre
W
j'arrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiivvveeeee !!!! lol<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
L
Tu me connais drôlement bien !!!! On a hâte de gouter ces petites merveilles !!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
ça donne vraiment envie de se faire une petite fournée<br /> merci pour ce site pleins de bonnes recettes<br /> moi j'essayerais bien le cake des rois mages<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quelle gourmande tu es!!!!!<br /> Tu vas habituer le "petit bout" aux bonnes choses, tu as raisons....<br /> Bises<br /> Maud
Répondre
Publicité
Publicité