Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
28 novembre 2007

baguier en carton !

C'est chez lezarts.over-blog.com que maman a trouvé le pas à pas, clic ici , voici donc le résultat

baguier1baguier2

Il faut retravailler la boite fermée car là elle fait un peu bloc vide ! mais ouverte je la trouve vraiment chouette ! à refaire avec l'expérience de cette première fois !

Maman a aussi tenté la boite ballotine de Bé Courtadet, mais avec des gros soucis de charnière, du coup elle ferme mal, à refaire aussi... je vous la montre quand même

ballotine1

C'est bien tout ça, ça change de la boite basico-basic !!!

Publicité
Commentaires
C
très jolie la boite à bagues je n'arrive pas à me connecter sur le site<br /> <br /> Peux tu me faire parvenir email la fiche technique <br /> <br /> mes félicitations
Répondre
F
ah ah !! sur mon site de "surveillance " de blog je n'ai que le titre de l'article et j'ai lu "baquier"... (quoi quoi je devrais mettre des lunettes...)j'avoue que je me demandais à quoi pouvais servir cette boite au nom bizarre !!!<br /> En fait elle est très chouette ta "boite à bagues" !et je suis sûre que tu vas trouver une super idée pour changer le côté "bloc vide" de l'extérieur !
Répondre
C
Bravo à ta maman pour ces deux jolies réalisations
Répondre
C
Ah, ça, des formes, y'en a tout plein !!! la présidente de mon club fait des boîtes à tomber par terre !!! nous, on vient juste de se lancer dans celles à couvercle articulé, et on avance doucement, mais sûrement...
Répondre
Publicité
Publicité