Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
20 novembre 2007

blocs chats de l'expo

Pour faire de la démo lors de l'expo de Boussières, j'avais préparé les morceaux et les broderies pour monter 3 blocs, les voilà!

Format A6 pour les 2 premiers, skivertex bleu et blanc perle, et un papier marbré superbe (du moins je l'adore) qui s'accorde très bien avec les toiles .

chat_bleu1chat_bleu2

petit_blanc1petit_blanc2

Format A5, avec des reliques de scrap !!! 2 arêtes fixées par des attaches parisiennes strass turquoise, skivertex marron.

ar_te1ar_te2

Publicité
Commentaires
A
C'est un plaisir que de découvrir ton blog. Que de merveilles, je suis en extase devant tes ouvrages en cartonnage , mes compliments.
Répondre
M
Je ne me lasse pas de regarder tes créations que je trouvent vraiment superbes, c'est vrai que ce papier marbré va à merveille avec la toile ;-))))))
Répondre
N
superbe comme d'habitude. bravo !
Répondre
C
Qu'ils sont beaux !!! bravo !
Répondre
M
Ils sont magnifiques
Répondre
Publicité
Publicité