Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
15 novembre 2007

le dernier brodé !

Le dernier et le plus grand format puis cette fois c'est un A4, alors que les autres sont A5 ou A6.

a4chat1a4chat2a4chat3

Il me plait aussi ! Cet après midi, je vous ferai une photo d'ensemble de ce que j'emmène à l'expo, je vais voir un peu comment je vais organiser le stand et puis faire les prix, ce qui est le plus compliqué pour moi !!!! peut-être un peu de déco de Noël sur le stand... je sais pas... je réfléchis...

Publicité
Commentaires
N
tu auras sûrement un succès fou :-) Tu as de très jolies choses qui feront de beaux cadeaux de Noël ! Bravo !
Répondre
M
Tous plus beaux les uns que les autres, dommage que je suis si loin de toi pour ton expo....<br /> Je te souhaite plein de succès, existe-t'il un pas à pas pour ces bloc notes?
Répondre
C
Je suis convaincue que l'expo va avoir un succès fou avec tous ces beaux ouvrages!
Répondre
M
Bonsoir Karen,<br /> Je te souhaite bonne chance pour ton expo. Tu as fait de tellement belles choses, que tout le monde va craquer.<br /> Amicalement<br /> <br /> Maud
Répondre
A
Effectivement, entre tous ces porte-blocs, mon coeur balance également!<br /> En tout cas, celui-ci est vraiment très réussi!<br /> Bon courage pour ton expo!
Répondre
Publicité
Publicité