Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
29 septembre 2007

boite à couture

Alors voici ma petite dernière. Petite, petite.... pas tout à fait quand même, je vous laisse juge! elle vient du "cartonnage et rangement" de l'oncle pol, un vrai régal quand toutes les dimensions sont parfaites !

_l_phant1_l_phant2_l_phant3

Publicité
Commentaires
L
Elle est drolement jolie et super pratique !
Répondre
A
Une boîte ingénieuse, exactement ce qu'il me faudrait!<br /> Je sens que je vais être tentée d'ajouter un livre à ma bibliothèque!!<br /> Bravo à toi pour cette réalisation!
Répondre
N
très jolie boite et beau tissu ! bravo !
Répondre
S
Elle est cro cro belle !!! J'adore !!! bisous
Répondre
M
Magnifique ta boite ,comme toujours....Bravo <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité