Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
15 septembre 2007

Récap des échanges !

Histoire de me remuer un peu... je me suis inscrite à plusieurs échanges, SAL,...

Dans le forum de Gandja:

- échange d'automne: porte-fils sur une idée d' Elisa.

- échange de Noël: une chose brodée sur le thème de Noël, une chose faite main mais pas brodée et une gourmandise maison !!!

Chez Brodyzen: un petit SAL ABC

Chez Une aiguille dans une botte de foin: un échange en hardanger pour février.

Chez Isabelle: un SAL hardanger

voilà, je crois que c'est tout, plus les en-cours évidemment...

Publicité
Commentaires
T
Je viens de regarder ton blog en long et en large, et là, j'ai la langue qui pendouille devant toutes ces merveilles !! Suis limite même désespérée ;o))<br /> Bravo pour toutes ces jolies choses, c'est superbe, je suis éblouie !<br /> Et je vais suivre de près tes sacs, y en a un qui me fait de l'oeil, mais il est un peu grand, peut-être que tu feras le petit modèle !<br /> Bonne continuation !
Répondre
M
les affaires reprennent !! j'en ai pas moi de la lavande !!!! elle est toute fichue ... il faut attendre l'été prochain !
Répondre
G
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être surbookée !!! MDR !!! ;-)
Répondre
M
rien de tel que de partager quand on n'a pas trop le gout. bises
Répondre
Publicité
Publicité