Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
15 septembre 2007

encore des pendouilles...

Toujours la ronde des saisons d'Isa V, en gros pendouille parfumé, j'ai beaucoup de lavande !!!

voici l'automne et l'hiver (uncôté positif et l'autre négatif) en variations dmc, je les aime beaucoup ces fils:

P9150009P9150010

Le printemps est en cours de broderie et l'été à venir...

Publicité
Commentaires
N
ouahh superbes tes coussinets ! Bravo !
Répondre
L
Je te souhaite un très bon Anniversaire et passe une très bonne journée...<br /> Gros bisous
Répondre
L
C'est sublime Ka ,comme toujours.<br /> Bisous
Répondre
G
Tous les 2 superbes ! Il va te manquer leur petit frère... l'été !!!<br /> Il va falloir que tu le refasses ! ;-)
Répondre
M
ils sont trés jolis, j'aime beaucoup l'effet négatif, et biensur les fils dégradés ont toujours un joli rendu<br /> bravo pour tes réalisations et courage pour la suite
Répondre
Publicité
Publicité