Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
13 août 2007

sac à vendre (grand poule)

Sac grand cabas et pochette : 35€ frais de port en colissimo comprisvendu saby78

Dimensions: hauteur 40cm, largeur 52cm.

Fermeture sac et pochette par pression.

Pochette maintenue dans le sac par un mousqueton.

Envoi dès réception du règlement.

Si ça vous intéresse, laissez-moi un commentaire, je vous recontacterai dans la journée par mail.

grand_poule1

grnad_poule2

Publicité
Commentaires
S
je te l'ai déjà achetée et c'est vrai qu'il fait des jalouses !!!!!!!! je l'adoreeeeeeeeeeeeee !<br /> <br /> merci encore Ka !<br /> bisous
Répondre
S
peux tu m'envoyer un mail avec ton adresse postale que je puisse t'envoyer le réglement s'il te plait ?<br /> merci...!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Ka ! je suis très intéressée par le sac Coq il est magnifique !!!! quel talent !<br /> <br /> fais moi signe dès que tu reviens de vacances ...et je t'enverrais le réglement..<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Publicité