Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
15 juillet 2007

un peu de lavande ...

Bon je tourne un peu au ralenti là, non pas que je me tourne les pouces mais je fais des chuts (?) et puis je brode et comme je n'aime pas montrer les choses en cours, ben faut attendre que ça se termine !!! Aujourd'hui j'ai fini ce gros pendouille parfumé avec l'été de la grille Rondes des saisons d'Isa V. avec le dmc variation 4210, couture façon biscornu avec perles. C'est pour offrir !

recto                                 verso

pendouille__t_1pendouille__t_2

Publicité
Commentaires
A
C'est très chouette, j'aime bien!
Répondre
C
C'est très beau. Félicitation. J'aime beaucoup.
Répondre
N
Bravo c'est bien joli !
Répondre
Z
sympa la pendouille et avé l'odeur.... hummmm
Répondre
L
Sublime ta pendouille d'été.....j'adore
Répondre
Publicité
Publicité