Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
9 juillet 2007

nouveau marie70 !!!

Je vous entends d'ici.... c'est pas vrai, elle va pas s'arrêter !!!! et ben je fais ce que je veux moqueur_5540 na !

J'ai donné le mien à ma maman, il fallait donc que je m'en refasse un ... ben oui forcément ! mais là pas envie de jouer avec les tissus mais plutôt avec les galons, voila le résultat ...

marie_noir1marie_noir2marie_noir3

du lin, des pompons, de la chenille du croquet et du biais (le tout noir) et des beaux boutons !

il me plaît beaucoup !!!

merci marie70 !!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo c'est superbe
Répondre
M
J'aime aussi la dernière version. Mais est-ce-que tu as le temps de dormir.???????????????.Bravo
Répondre
L
ouahou !!!!!Rien à ajouter de +....
Répondre
A
Il est très réussi ce nouveau sac, ton idée de jouer sur les galons plutôt que sur les tissus est très intéressante aussi!
Répondre
S
il est magnifique ce sac, tu es très douée et ta machine à coudre doit chauffer à gogo !<br /> comme j'aimerai savoir faire de si belles choses !<br /> bravo et merci de nous émerveiller !
Répondre
Publicité
Publicité